Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2005

La ou tout à commencer

En surfant sur le net, v'la ty pas que je tombe a plusieurs reprises sur un concept assez sympa : Faire une liste de 101 choses, qu'il faudra réaliser en moins de 1001 jours !

Alors a mon tour je fait ma liste...

1-Créer un quizz sur le net
2-Reussir a comprendre le html et le php et refaire mon blog en amelioré
3-Partir en corse
4-Rejouer a Kurushi Fait le 19/10/06 >ICI<
5-Revenir a 70 Kg
6-Acheter la complete de Friends et la regarder avec le canard et le poussin
7-Recuperer mon VTT
8-Voir KoRn en concert
9-Finir les 4 livres que j'ai en cours Fait le 24/04/06>ICI<
10-Repeindre mon capot
11-Faire une soirée qu'entre mecs avec alcool a foison
12-Organiser une soirée deguisée
13-Changer de taf
14-Apprendre la photo
15-Allez au louvre
16-Ecrire ma nouvelle, dans la tete depuis 6 mois
17-Ranger ce putain de placard Fait le 24/11/05 >ICI<
18-Ranger mes manga
19-Faire un autre tatouage
20-Prendre un bain de pied avec l'appareil relaxant de bo-papa
21-Allez chez l'ophtalmo
22-Demander ma douce et tendre en mariage
23-Racheter une paire de basket "surf" Fait le 19/10/06 >ICI<
24-Acheter un vrai bureau pour mon pc
25-Peindre un tableau
26-Ecrire une bande dessinée
27-Faire macerer un rhum-malabar Fait le 02/01/06 >ICI<
28-Remettre mon cadre de Lanfeust droit
29-Acheter mes enceintes à Ojin
30-Apprendre a faire un derapage au frein a main
31-Changer de fond d'ecran Fait le 24/04/06 >ICI<
32-Acheter une grosse bonne couette
33-Sauter a l'elastique
34-Sauter en parachute
35-Retourner a nantes pour les N2N
36-Chopper une bouteille d'Armagnac 1979
37-Finir mon puzzle LOTR
38-Faire des chocolats pour noël
39-Mettre un euro de coté par chose faite dans la liste
40-Créer un cocktail
41-Retrouve la recette de "boule de crevette chelou japonaises de mako"
42-Faire la revision de ma caisse Fait le 07/01/06 >ICI<
43-Refaire une LAN avec la troupe
44-Allez au prochain JS
45-Apprendre (ne serais-ce qu'un peu) a jouer de la guitare
46-Re-enregistrer ma sonnerie de portable
47-Changer la dispo du salon Fait le 05/12/05 >ICI<
48-Partir en long week-end avec ma copine
49-Acheter un lecteur dvd qui lit les divx Fait le 07/11/06 >ICI<
50-Re-jouer a la belotte
51-Refaire une nuit blanche avec le canard et le lapin
52-Aller a un marché de noël dans l'alsace
53-faire develloper la tonne de photo sur mon pc
54-Realiser un court metrage a deux balles
55-Donner mon sang Fait le 03/13/05 >ICI<
56-Faire une surprise a ma cherie
57-Revoir les potes de danse bretonne
58-Allez au ski
59-Tenter de faire un message "comic strip" sur mon blog
60-Trouver Worms sur PS… pas les nouvelles versions en 3D
61-Aller a un festival de rock
62-Aller au zoo
63-Retrouver les conneries de Francois Perusse
64-Faire un bracelet bresilien pour la lapine
65-Ouvrir la bouteille de flamme d'armagnac
66-Aller voir mon grand-père
67-Manger au Fuji
68-Faire une nuit blanche sur internet
69-Voir "Et au mileu coule une rivière
70-Voir "7 ans au tibet"
71-Aller manger une glace a "l'Igloo"
72-Trouver un livre qui parle de la guerre au paradis et des anges dechus
73-Installer un logiciel d'image...un truc moins pourri que Paint
74-Trouver comment changer la virgule en point sur le pad numerique
75-Retranscrire les dialogues de Fight Club
76-Lire un livre de philo "comprehensible"
77-Acheter un costard
78-Dire qui je suis en réalité
79-Acheter Sing Star 4 Fait le 20/10/06 >ICI<
80-Faire du karting
81-Diner avec mes parents et mes beau-parents
82-Me faire une petite cave de 30-50 bouteilles
83-Voir la fin de 24heures (saison 1)
84-M'epiler le dos
85-Rembourser mon pere
86-Aller voir Tryo avec mon frangin
87-Retrouver un pote du lycée
88-Faire mon cosplay "RSK"
89-Faire un bain de minuit
90-Traduite le site : Chuck Norris Facts
91-Acheter un collier
92-Re-gouter de l'absinthe (véritable)
93-Trouver le role de cette conne de Raffy dans la Star Ac Fait le 23/11/05 >ICI<
94-Faire fabriquer des decapsuleurs personnalisés
95-Passer un week-end a Londres
96-Finir (au moins) mes series en cours de manga
97-Tenter de lire Harry Potter
98-Regarder la fin de "One million dollar hotel"
99-Faire une ballade à cheval
100-Editer ma compil "100 titres rock" et la graver
101-Gagner a un concours

On est le 23 Novembre 2005... Faut donc que je finisse avant le 19 Aout 2008...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh le tps !
T
Hey ca déchire x))<br /> J'avais lu ce blog, et j'avais pas cerné qu'il était de toi... wahou quelle découverte :p
R
Eh beh, si t'arrive à faire tout ça, tu me fais signe... -_-" Moi m'en fiche, pour L'Igloo j'y vais quand j'veux, c'est a 15 minutes a pied de chez moi!! Tralalala!! Y en a même deux!! ^____^
O
effectivement ! c'est pas une democratie ! je suis tout puissant !<br /> et oki pour l'irish ! miam miam
E
Le lien prouve que j'ai eu la force l'instinct et la conviction de vexé le grand et oh combien minoyable da ghost , j'en suis pronfondément pas désole et n'implore en aucune manière son pardon!!<br /> le phrase de fin du lien : pas la peine de revenir sur mon blog<br /> prouve la profonde tolérance qui peut regné ici et j'en suis bien heureux donc je ne reviendrai pas sur ce blog car l'auteur merveille exemple de democratie prouve par cette acte son ingnominie, et le profond degout que je lui inspire néanmoins je veindrai quand même boire un irish chez lui un de ces 4!!!<br /> a bonne entendeur aurevoir oh magnifique petit homme!!!<br /> ( l'irish du news pub il est trop bon)
Publicité