Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2006

49-Acheter un lecteur dvd qui lit les divx

dvd2



C'est finalement mon frangin, Kemar, qui me l'a offert pour mon annif (oui, j'ai eu 27 ans, l'age de la raison et de la maturité, je sens en moi la sagesse qui grandit... mais ce n'est pas le sujet du jour...)

Donc... Un Thomson DTH160e , très bien, compatible avec tout (pour l'instant) avec une télécommande minuscule (à peu pres la taille d'un portable nokia standard mais epais de 3mm...)

J'vais enfin pouvoir regarder à nouveau mes fichiers... téléchargés légalement... mon cul oui !

et 12 de fait !      

 

-la liste des 101 ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité