Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2006

9-Finir les 4 livres que j'ai en cours

a_froid   je_sais_plus   crises   hommes

ah ah ! me revoila !

alors pour sur les 4 livres, j'en ai fini 2 :

-"A froid" de Karin Slaughter ...tres sympa, la fin un peu bateau mais bon
-"euh, je sais plus le titre" ...un thriller moyen, style chelou et histoire bancale !

il m'en reste donc deux :

-"Crises" de Robin Cook...entre "Urgences" et "Da Vinci code"... si si, une histoire avec de l'adn et le saint suaire...mais ca fait trop longtemps, faut que je recommence...pffff
-"Les hommes de pailles" de Mickael Marshall... tres sympa mais pareil ca fait un bail...

bon j'update quand j'ai (vraiment) fini...

et 8 de fait !

-la liste des 101 ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y en a que t'as fait y a pas lgtps genre le we avec la copine c fait non ? a Paris ?<br /> ;p<br /> <br /> Aller message message !
Publicité