Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2006

79-Acheter Sing Star 4

sing

Pendant 2 mois, il était posé sur mon meuble télé, deux mois a attendre une fete avec des copains de moi pour changer dessus...2 mois qu'il est resté là devant moi, à me narguer, tout blisté qu'il était... Pour pas entendre me dire : "ouais mais t'es bon parce que tu t'es entrainé dessus, c'est facile aussi...")

Non, monsieur, le talent : on l'a ou on l'a pas...Et moi j'en ai a revendre.

En tout cas, très bon ce "Sing Star Rocks"... Nirvana, Offspring, Paint it Black des Stones... ROOOOTS !!

Et 11 de fait !


-la liste des 101 ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
avec le concours de killer rabbit...<br /> <br /> et celui, involontaire, de Dark Kanard
Publicité