Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2006

42-Faire la revision de ma caisse

capot_coccinelle

Resumé des episodes précedents :

Ploum ploum... Je suis en voiture...
Ploum ploum... Les flics au rond point...
Boum boum... "Ah bah bien ca monsieur ! Pas controle technique ? hummm Amende de 90€ dans ton cul !"
Brick brack... Passage au garage... On repare ma voiture... On passe le controle technique...
Plic ploc... Je retourne au commisairiat pour recuperer ma carte grise...
TADAMMMM... ces boulets de flics ont paumés ma carte grise.

et 6 de fait !

-la liste des 101 ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello ça faisait longtemps!<br /> J'adore le nouveau capot de ta voiture! Et pour les 90 euros, ça t'apprendra sale gosse!
Publicité