Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 101 trucs de The Ghost
Les 101 trucs de The Ghost
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2005

17-Ranger ce putain de placard

putain_de_placard

Ah yééééééé ! 2eme effort ! enfin c'est rangé !

Parc'qu'avant c'etait ça ou ça . Après deux heures de rangement acharné et un bon paquet de merde a la poubelle,

ca donne ça, ça et ça... En esperant que ca tienne jusqu'a noël (tu te mouille pas trop là, bonhomme, Noël c'est dans un mois... Ouais ben on sais jamais avec moi)

Arf ! Merde ! J'ai un autre placard de l'autre coté...

et 2 de fait !

-la liste des 101 ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
lol tu m'étonne je n'avais jamais vu ce placard cacher c'était ou ?
T
Bah on voit la différence.<br /> Avoue tu as payer une boniche.
Publicité